Annuler

CHARGE DE CLIENTÈLE E-COMMERCE (H/F) 

Intérim
59000 Lille
Kelly

Description du poste

Lieu : à 15mn de Lille (accessible en transport en commun)
Type de contrat : Intérim de 3 à 6 mois - Contrat 35h/sem du lundi au samedi
Début : Dès que possible 
Expérience : 2 à 3 ans minimum en Service Client à distance

Attiré(e) par les métiers de la relation client ? Vous maîtrisez les outils de la communication digitale et le shopping en ligne n'a pas de secret pour vous ?
Si vous répondez OUI à ces questions, nous avons une mission pour vous !


Au sein du service client e-commerce d'un grand groupe de distribution, vous avez pour mission de réceptionner les appels des clients suite à leur visite sur le site web de l'entreprise. Vous gérez le traitement des mails, et la réponse par chat. Vous renseignez les clients sur les prix, la disponibilité des articles, le mode de livraison, le suivi et l'annulation des commandes. Vous gérez les réclamations dans le souci de la qualité de service et dans une optique de satisfaction client. 

Profil recherché

Plus qu'un téléconseiller, nous recherchons un véritable pilier pour ce service clientèle à taille humaine. Vous souhaitez mettre à profit votre expérience confirmée dans le domaine de la relation client à distance. Vous êtes attaché(e) aux notions de service, de hauts standards de qualité et de satisfaction. Votre aisance relationnelle, votre sens de la diplomatie, votre empathie et votre sens de l'écoute sont des qualités reconnues chez vous. Vous savez faire preuve de réactivité, de curiosité et de pro-activité dans la recherche de solutions. Gestion des priorités, polyvalence, rigueur, organisation, sens de l'initiative et autonomie seront les clés de votre réussite. Vos qualités rédactionnelles sont indéniables et le Pack Office est votre ami.

Informations supplémentaires


Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus pour postuler !!!

KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK

CHARGE DE CLIENTÈLE E-COMMERCE (H/F) 
Intérim
59000 Lille