Annuler

Chef(fe) de projet marketing (H/F)

CDI
59 - Nord

Description du poste

En lien direct avec l’équipe dirigeante, vous participez à l’élaboration et l’évolution de l’offre, et pilotez la mise en oeuvre des stratégies d’acquisition et de fidélisation client.

  • mise en oeuvre de la stratégie d’acquisition et de fidélisation clients
  • optimisation des canaux de recrutement, et des outils de pilotage et suivi
  • réflexion sur l'offre et les leviers promotionnels
  • analyse CRM, segmentation
  • optimisation et suivi des campagnes d’acquisition digitales
  • reporting et analyse des performances, définition des KPI, recommandations
  • veille marché, tendances alimentaires et développement durable
  • participation aux réunions stratégiques

Profil recherché

  • Vous avez un très bon relationnel, vous faites preuve d’adaptabilité et d’esprit d’équipe
  • Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se), polyvalent(e), et avez un bon sens du service client
  • L’alimentation, l’écologie, l’innovation, et l'entrepreneuriat  sont des notions qui vous parlent. 
  • Bac +4/5 en commerce, achats, logistique ou équivalent
  • Vous bénéficiez d’une expérience identique ou proche de deux ans minimum
  • Vous maîtrisez l’outil informatique, les tableurs (excel), les outils de travail collaboratif (Slack, Drive…).
  • L’expression “ERP” ne vous est pas inconnue.
Chef(fe) de projet marketing (H/F)
CDI
59 - Nord