Annuler

Actualité : L’industrie agroalimentaire du boulonnais recrute des candidats en apprentissage

14 mai 2018

 

Dans les Hauts-de-France, l'industrie agroalimentaire du boulonnais recrute des candidats en apprentissage ou en contrats d'alternance. Le cursus est gratuit, payé par la Région ou par l'entreprise.

L’industrie agroalimentaire du boulonnais recrute des candidats en apprentissage

Dans les Hauts-de-France, l’industrie agroalimentaire du boulonnais recrute des candidats en apprentissage.

L’industrie agroalimentaire du Boulonnais recrute, par l’intermédiaire du centre de formation du lycée Saint-Joseph de Saint-Martin-Boulogne, des contrats en alternance ou en apprentissage.

Une formation qui prépare au diplôme de conducteur de machines automatisées dans l’agroalimentaire mais aussi aux métiers de préparateur de commande ou d’opérateur de production suivi et qualité.

L’AREP a recensé une trentaine de postes à pouvoir dans le cadre d’un cursus en alternance (contrat de professionnalisation ou d’apprentissage), avec des réelles chances d’embauches en CDD ou CDI, puisque la promotion du lycée Saint-Joseph de l’an dernier a atteint un taux d’embauche de 82%.

Le cursus dure un an, il est gratuit, (financé par la Région ou par l’employeur). La prochaine promotion doit démarrer prochainement, lors de la deuxième quinzaine du mois de juin.

L’industrie agroalimentaire du boulonnais recrute des candidats en apprentissage