Annuler

Actualité : De l’emploi en abondance chez Air France et Emirates Airlines

Mardi dernier
Selon Laetitia Niaudeau, la directrice de l’emploi et de la diversité de Air France, le groupe...
De l’emploi en abondance chez Air France et Emirates Airlines

Selon Laetitia Niaudeau, la directrice de l’emploi et de la diversité de Air France, le groupe prévoit un recrutement de masse avec au total « 4000 postes tous types de contrats confondus (…) : CDI, CDD longs de trois à cinq mois et contrats en alternance ».

Elle explique que depuis deux à trois ans, « nous avons des besoins significatifs en raison à la restauration de la situation économique et financière d’Air France et la pyramide des âges qui nécessite un renouvellement massif des compétences compte tenu des départs en retraite ».

Parmi les postes proposés, 250 pilotes, 250 PNC (Personnel Navigant Commercial), entre 300 et 400 personnes au sol dont 150 agents « en frontline » à l’aéroport de Paris-CDG ; « une centaine de profils de développeurs » essentiellement pour le site de Valbonne et des candidats pour la maintenance et la logistique, majoritairement en Ile de France.

Emirates Airlines quant à lui organise de nouvelles journées de recrutement « Open Days ». La société cherche des candidats PNC « avec une ouverture d’esprit, au contact chaleureux, ayant le sens du service, et en mesure de pouvoir contribuer à offrir la meilleure expérience à bord aux passagers »

Cet événement international est prévu en Tunisie, en Suisse, dans plusieurs villes de France dont Lille et en Belgique à Bruxelles le 17 mars.

De l’emploi en abondance chez Air France et Emirates Airlines