Annuler

Actualité : 12 500 postes à pourvoir dans le secteur du Bâtiment, un job-dating est organisé à Lille

07 octobre
Le secteur du bâtiment et des travaux publics dans les Hauts-de-France peine à trouver des...
12 500 postes à pourvoir dans le secteur du Bâtiment, un job-dating est organisé à Lille

Le secteur du bâtiment et des travaux publics dans les Hauts-de-France peine à trouver des candidats pour les 12500 postes qui à pourvoir. Pour y parvenir la région à décider d’agir.

En effet, demain, le jeudi 3 octobre 2019, la région des Hauts-de-France, organise un job dating directement dans ses locaux au 151 avenue du président Hoover à Lille. Une vingtaine d'entreprise sera présente dont des représentants des branches du BTP, des chefs d’entreprises, et des organismes de formation, qui seront prêt rencontrer des chercheurs d’emploi, et des collégiens.

Les participants pourront découvrir les métiers et les formations avec des groupements d’emploi pour l’insertion et la qualification dans le BTP. Ils pourront également participer à des tables rondes en présence de chefs d’entreprises, de salariés et d’apprentis, et enfin échanger lors du job dating avec une vingtaine d’entreprises.

L’espace découverte des métiers est ouvert à tous sans inscription, mais pour le job dating et la rencontre avec les organismes de formations, l’inscription est obligatoire et se fait par mail.

12 500 postes à pourvoir dans le secteur du Bâtiment, un job-dating est organisé à Lille