Avec 3,5 millions de clients et 650 enseignes partenaires, Cofidis est depuis presque 3 décennies l'un des principaux acteurs du crédit à la consommation en France (crédits renouvelables et prêts personnels, solutions de paiement, rachat de créances et partenariats). Grâce à une large gamme de produits, Cofidis a satisfait plus de 7 millions de clients. Cofidis contribue également au dynamisme commercial des enseignes de distribution et sites e-commerce grâce à des solutions performantes et sur-mesure en matière de facilités de paiement.
Implanté dans le Nord de la France, à Villeneuve d'Ascq, Cofidis emploie 1350 collaborateurs dont 700 conseillers commerciaux dédiés à la relation clients. Récompensé pour la 3ième fois par le trophée Elu Service Client de l'année 2015, Cofidis se distingue par l’excellence de son service client.
La diversité et la richesse des métiers chez Cofidis sont autant d’opportunités de développement professionnel.
Notre politique de mobilité interne et de gestion de carrières favorise la reconnaissance des compétences de nos collaborateurs.
Relation clients à distance, marketing, partenariats, E-commerce, finance et gestion, organisation, risque et statistiques, ….vous trouverez chez Cofidis votre futur métier!
Chez Cofidis, nous prenons le temps de former nos collaborateurs. Nous accompagnons l’intégration de chaque nouveau collaborateur, formons complètement nos conseillers
commerciaux à leur futur métier et dispensons les formations permettant la maîtrise des spécificités techniques des métiers.
Tout au long de son parcours professionnel au sein de Cofidis, chaque collaborateur bénéficie des formations qui lui permettent de prendre en main une nouvelle mission ou de s’approprier les évolutions techniques, juridiques, organisationnelles…
Chez Cofidis, nous accordons beaucoup d’importance à l’environnement et aux conditions
de travail de nos collaborateurs.
Des locaux récents et modernes, accessibles à tous, favorisant l’échange et la proximité. Une organisation en équipes de travail à taille humaine, favorisant le management de proximité. Plusieurs espaces de restauration thématiques et des espaces de services facilitant la vie quotidienne des collaborateurs.