Annuler

Actualité : Une quarantaine d'embauches à Rouvroy en Picardie

29 avril 2015

La société MBK, filiale du groupe Yamaha a annoncé 38 recrutements à Rouvroy, près de Saint-Quentin dans l'Aisne. C'est à la suite des réunions de...

Une quarantaine d'embauches à Rouvroy en Picardie

La société MBK, filiale du groupe Yamaha a annoncé 38 recrutements à Rouvroy, près de Saint-Quentin dans l'Aisne. C'est à la suite des réunions de négociation annuelles avec les syndicats que la décision a été prise. Cet accord est un pas en avant pour la société, qui n'avait pas embauché depuis 2010. Deux vagues de recrutement sont donc prévues. La première, au mois de juin, verra l'arrivée d'une vingtaine de collaborateurs. La suivante, au mois de septembre, permettra d'intégrer dix-huit salariés supplémentaires. L'entreprise est à la recherche de 28 employés seront affectés à la chaîne de montage, 8 à la peinture et 2 à la soudure.

MBK produit chaque année 80 000 deux roues. François Mazure, Vice-président administratif de MBK Industries assure les projets pour l'avenir : « Une nouvelle moto sera produite en octobre. Nous devons continuer à recruter un personnel qualifié et compétent. »

Une quarantaine d'embauches à Rouvroy en Picardie